dimanche 1 avril 2018

SHEIN POUR LES GRANDES TAILLES

Hello les beautés, 

Désolée pour ma longue absence mais j'étais en pleins déménagement donc je vous passe les détails. Pas de wifi, des cartons partout, ...
Enfin bref ...




Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour parler du site de vêtements SHEIN, dont tout le monde ne cesse de parler sur la toile. Bien-sûr curieuse comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un petit tour sur leur site. 

SHEIN est une boutique web de prêt-à-porter et accessoires de mode dernières tendances, qui vient de Chine.
Quand vous arrivez sur le site, vous découvrez plusieurs catégories comme : 


  • NOUVEAUTES
  • VENTES EXCLUSIVES
  • VÊTEMENTS 
  • CHAUSSURES
  • ACCESSOIRES
  • PROMOS 

Vous avez également, très souvent des codes promos, ce qui est plutôt pas mal. Les prix sont vraiment très attractifs. Ce sont vraiment de tout petits prix. 

Il faut savoir que SHEIN possède également une catégorie "GRANDE TAILLE". Donc, à force d'en entendre parler, j'ai voulu tester par moi-même. 

J'ai découvert une superbe collection grande taille, très moderne, très tendance. J'en avais pleins les yeux lol. Les tailles vont du 0 XL au 3 XL. 
J'ai donc jeté mon dévolu sur 2 articles (oui j'ai préféré me restreindre lol).

J'ai craqué sur un joli body noir, que j'ai pris en 3XL, je me suis dis vaut mieux prévoir plus grand sachant que cela vient de Chine. 


Crédit Photo SHEIN



Puis, je suis tombée amoureuse de ce joli petit pull cosy d'un rose tendre que j'ai pris également en 3 XL pour le porter un peu large.



Crédit Photo SHEIN


J'ai reçu ma commande assez rapidement. Folle de joie et impatiente d'essayer ses 2 pièces. Aussitôt reçu, aussitôt essayé. 

J'ai commencé par essayé le BODY. Alors apparemment, en Chine ils ont les seins très bas (mdr). Impossible de monter le body, c'est-à-dire que le décolleté ne m'arrivait pas plus haut que mon estomac. Je vous épargne également les détails concernant l'entre-jambe. Je précise quand même que je ne mesure qu'1m62 (au passage quoi). Donc 1ère DECEPTION ! 

Puis, j'essaye le petit pull qui m'a l'air tout doux. Alors là c'est le ponpon, le pull s'est transformé en brassière. Le pull clairement m'arrive sous les seins. Donc 2ème DECEPTION ! 

Je vous donne donc mon avis aujourd'hui. 

Je vous déconseille donc fortement les vêtements grande taille sur ce site. C'est vrai qu'on a  souvent entendu dire que les vêtements de boutiques chinoises taillaient petits. Et bien, aujourd'hui mon expérience confirme ces dires. 

Je vous conseille plutôt de vous rediriger vers des boutiques grandes tailles comme : 

  • YOURS CLOTHING
  • KIABI 
  • FASHION NOVA
  • ASOS
  • NEW LOOK 
  • ... et j'en passe. 


Voilà mes beautés, ils me semblaient important de vous donner mon propre avis. Après cela ne concerne que moi. Vous pouvez également vous faire votre propre avis vous-même si vous le souhaitez, mais au risque d'y perdre de l'argent. 

A très vite. 

Bisous bisous 

Audreyxxx


P.S. : Je suis désolée il m'était impossible de prendre des photos de ces vêtements sur moi (lol)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire