dimanche 4 février 2018

FAIRE DU SPORT QUAND ON EST RONDE

Hello mes beautés, 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler "SPORT". Je sais, vous allez me dire "Quoi ? faire du sport quand on est ronde c'est impossible !


Crédit Photo Lane Bryant 


Et si je vous disais qu'en étant ronde, NOUS POUVONS FAIRE DU SPORT !!!! Je parle en connaissance de cause. Je ne vais pas vous parler de sport genre fitness, au point de cracher ses poumons (lol). Mais je vais vous donner quelques idées d'activités sportives que vous pouvez pratiquer, sans forcément souffrir, à votre domicile, en collectivité ou en salle,  et que je pratique de temps en temps également. 

J'aime faire du sport,quand l'envie m'en prend, car cela me procure un bien-être moralement. Il faut savoir que faire du sport crée une endorphine, et donc l'endorphine crée la sensation de bien-être. Donc, vous pouvez la créer en faisant du sport tranquillement, durant 10mn, 15m, 20mn, 30mn, ... Selon votre disponibilité, et votre envie. 

Voici donc quelques activités sportives que l'on peut pratiquer simplement quand on est ronde : 



  • LA MARCHE 


Cela peut vous paraître basique, mais la marche est une activité sportive. Qu'elle soit rapide ou à votre rythme, elle entretient votre forme physique. Et puis, vous pouvez la pratiquer à n'importe quel moment de la journée, n'importe où, ...

Crédit Photo Lane Bryant



  • LE YOGA 


Il va vous permettre de vous relaxer tout en travaillant sur votre respiration et vos muscles les plus profonds. Vous pouvez le pratiquer soit en cours collectif, ou à votre domicile. Si vous le faîtes à domicile, vous avez la possibilité de le faire soit avec des vidéos sur YOUTUBE ou alors il existe des applications YOGA pour débutant (pour ma part c'est ce que j'utilise).


Crédit Photo Lane Bryant


  • LE VELO D'APPARTEMENT 


Tout le monde connaît le vélo d'appartement. Il n'y a rien de plus simple, enfin je crois (lol). Vous pédalez à votre rythme, pas besoin de pédaler comme une dingue lol, on ne fait pas le tour de France (mdr) Et je trouve cette activité plutôt cool :-) Alors pourquoi pas ;-)

Crédit Photo Lane Bryant 


  • LA DANSE 


Alors peu importe le style de danse, même si c'est pour vous défouler au milieu de votre salon sur une musique que vous adorez, et bien allez-y ! Faites-vous plaisir et ça fera plaisir à votre corps et votre coeur. La danse, il n'y a rien de mieux pour laisser parler son corps.

Crédit Photo Lane Bryant 


Maintenant vous avez de quoi faire :-) Prenez du temps pour vous. Faîtes du sport quand vous avez envie. Si vous n'en avez pas envie, n'en faite pas. Il faut vraiment que cela vous donne envie.



Alors mes beautés, et si on partageait ensemble nos moments sports ?!


Bisous bisous

Audreyxxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire