samedi 27 janvier 2018

INTERVIEW DE GROSSE_AVEC_FRANGE

Hello mes beautés, 

Aujourd’hui on se retrouve avec un tout nouveau genre d’article. Et plus précisément  nous allons partir découvrir, à travers une interview,  une jeune femme ronde et magnifique.  Ludivine du compte Instagram GROSSE_AVEC_FRANGE. Je pense que vous allez sûrement la reconnaître. 






Alors c’est parti let’s go !!! Allons faire connaissance avec Ludivine ! 

             1. Coucou Ludivine, peux-tu te présenter stp ? 

"Hello je m'appelle Ludivine, j'ai 21 ans (bon ok plus 8). Je vis à Paris. Je suis personnal shopper et l'heureuse maman d'un petit garçon de 5 ans 1/2. Je suis en couple depuis 8 ans."

             2. Qu'est-ce-qui t'as poussé à devenir une Instagrameuse Mode Plus Size ? 

 " Alors de base mon Instagram était plus personnel, puis au fil des posts, mode ou bodypositive, j’ai remarqué que ça plaisait beaucoup. J’ai donc pris l’initiative de poster uniquement mes OOTD et bonS planS pour aider / encourager les filles qui n’osent pas " 
* ( OTTD = Tenue du Jour)

             3. Pourquoi le nom "Grosse_avec_frange" ?

Très bonne question ... parce que même si je ne suis pas qu’une grosse avec une frange c’est ce qui me représente le mieux ! 
Grosse n’est pas une insulte pour moi d’ailleurs très souvent lorsque l’on me décrit les personnes disent : la femme/dame ronde avec la frange et son chapeau . Ça me plaît je pense que du coup je suis identifiable tout de suite ( rire). "

             4. Comment décrirais-tu ton style mode ? 

" Je n’ai pas de style bien définis j’aime jouer avec les vêtements un jour chic , un jour plus rock ou casual. "

            5. Que penses-tu de la mode grande taille en France ? 

La mode grande taille en France ? Elle est à la ramasse alors oui elle a évolué . Merci les E.shop . Car sinon on n'est pas gâté, même si certaines enseignes comme KIABI font des énormes efforts pour sortir de belles collections, à côté nous avons H&M qui retire petit à petit tout les rayons +size  . Pour le reste beaucoup nous prennent pour des vaches à lait . Triste constat. "

             6. As-tu toujours été ronde ? 

Oui depuis que j’ai 5/6 ans, pas un peu ronde, non vraiment très ronde depuis toujours . Je pourrais sortir des photos bien dossier de moi en « mini boulette ». "

            7. Où pouvons-nous te retrouver (sur quels réseaux sociaux) ? 

"Sur Instagram sous le nom : grosse_avec_frange 
Et sur ma page Facebook du même nom . "

            8. Aurais-tu un petit message pour les lectrices ? 

" Les filles peut importe votre taille votre morphologie etc. N’attendez pas de changer physiquement pour profiter de la vie pour porter ce que vous voulez , pour vivre tout simplement. Je vois trop de personnes s’empêcher de kiffer par rapport à leur poids . Peu importe ton poids kiffe ta vie !! "




Alors j'espère que cette petite interview de Ludivine vous aura plu. J'aime beaucoup sa personnalité, son style, ... Dans certaines de ses réponses, je me retrouve. Donc, j'espère que vous aussi. 

Et n'oubliez pas mes beautés "VOUS ÊTES BELLES" !!!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire