mardi 21 novembre 2017

3 LOOKS POUR L'AUTOMNE

Hello les beautés,

Choses promises, choses dues, je vous présente un petit look-book de quelques une de mes tenues préférées pour cette nouvelle saison automnale.

J'espère en tout cas que cela vous plaira ;-)

1er LOOK 


Pour ce 1er look, j'ai opté pour un pull en maille, épaules dénudées, bleu-marine, de chez NEW LOOK  que l'on peut aussi bien porter avec un jeans bleu ou un pantalon noir. Pour ma part, j'ai décidé de le porter avec ce pantalon skinny (oui oui il est censé être skinny mdr mais l’élasthanne c'est un peu beaucoup détendu lol) qui vient également de chez NEW LOOK. Pour finir ce look rien de mieux qu'une capeline et une petite pochette qui vient de chez H&M et une paire de bottines de chez CHAUSSEA.




2ème LOOK 


 Pour ce 2ème look, j'ai opté pour une couleur automnale en portant ce joli chemisier jaune-moutarde de chez kiabi . J'aime beaucoup ce style de couleur car on peut vraiment l'associer avec tout. Vous pouvez autant la porter avec du noir, du gris, du blue-jean, du marron, ... Je porte mon petit perfecto noir de la collection grande taille, de l'année dernière, de chez Kiabi, mais je pense que vous pouvez retrouver un similaire de la collection actuelle. Toujours avec mon skinny déchiré et ma petite capeline :-) 





3ème LOOK

 Pour ce 3ème look, et pas des moindre (lol) j'ai osé porter une robe lol Oui car quand on est ronde on peut porter des robes ! Une petite robe noire à épaules dénudées que vous pouvez retrouver sur le site ASOS . Si vous ne voulez pas montrer vos jolies jambes, alors optez, comme moi, pour des collants noirs opaques, rien de mieux.



Alors qu'avez-vous pensé de ces 3 looks ? 

J'espère que ces looks que je vous ai proposé vous auront plu et que cela vous donnera quelques idées.

Et n'oubliez pas "VOUS ÊTES BELLE !" Alors faîtes-vous plaisir ;-) 

Bisous Bisous 

Audreyxxx

2 commentaires:

  1. J'adore la couleur dans le second look qui te va à merveille.
    Et la dernière robe a un petit côté mystique que j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es radieuse ! tes looks sont canons et te vont à ravir ! Et tout à fait d'accord ne pas oublier que nous sommes belles toutes les unes que les autres :D

    RépondreSupprimer