lundi 30 octobre 2017

LES GROSSES, UN OBJET SEXUEL !

Hello mes beautés,

Aujourd'hui on se retrouve dans un article un peu spécial. Je vais aborder un sujet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Cet article reflétera mon avis et mon vécu personnel.

Donc, nous allons aborder le thème du SEXE, et plus précisément ce que nous sommes, nous femmes rondes ou "grosses"  pour les hommes.





Je reçois chaque jour, des messages d'hommes, sur Instagram, qui cherchent à rentrer en contact avec moi. Alors, cela va du gros lourd au gros subtile (lol). Nous avons comme genre de messages :


  • "Humm tu es trop belle" bon ça passe
  • Puis on a " Tu es trop bonne" là on s'égard
  • Ou alors "J'ai grave envie de toi" tu t'es perdu mon pauvre gars
  • Et puis on a les hommes qui viennent taper la discut, normalement "coucou ça va?" par politesse, tu réponds, tu commences à converser, et au-fur-et-à-mesure que tu avances dans la conversation, tu te rends compte qu'il veut juste "te baiser" (désolée pour la vulgarité mais c'est tout à fait ça).
  • Propositions, ....
Et alors j'en passe concernant le vocabulaire qui lui s'avère très riche bien évidemment. 


A force, de recevoir chaque jour ce genre de messages, j'ai pu constater que ces hommes, et peut-être d'autres, en fait, aiment les femmes minces ou de tailles standards mais ils sont ceux qui rêvent de se taper une grosse. En fait, se taper une grosse est leur fantasme sexuel.
Ce qui me mets hors de moi, c'est que pour eux, nous représentons un simple objet sexuel, ni plus, ni moins, avec lequel ils peuvent jouer sans penser que nous sommes des êtres humains avant tout.


Et pour être honnête avec vous, ce sont des choses que j'ai vécu également. C'est pour cela que je me permets de vous en parler aujourd'hui. RAS-LE-BOL de ces hommes qui nous prennent pour leur jouet sexuel et qui ne nous respectent pas.

NOUS SOMMES DES FEMMES, et peu importe que nous soyons GROSSES OU PAS, nous méritons autant de RESPECT !!!!! Nous aussi avons le droit au romantisme, à la tendresse, ...


" ALORS MESSIEURS, SOYEZ PLUS RESPECTUEUX ENVERS NOUS SVP ! NOUS NE SOMMES PAS DES BÊTES, MAIS DES ÊTRES HUMAINS AVANT TOUT ! "

Et n'oubliez pas mes beautés vous êtes belles ;-)

Bisous Bisous

Audreyxxx



5 commentaires:

  1. Affligeant ! Je ne voudrais pas faire de généralité mais qu'est ce que les hommes peuvent être con parfois -_-
    Je comprends tellement le petit "coucou ça va" hahaha

    RépondreSupprimer
  2. Pendant des années j'ai détesté ma poitrine a cause de ce genre de remarques.
    J'ai essayé de les cacher, mais ils sont là et in les voit
    J'ai encore du mal à les accepter mais j'essaie alprs même qu'au final ils ne sont pas si énorme mais à cause des remarques odieuses que je me prenais je les ai détesté. C'est vraiment dégueu a 16 ans d'avoir un homme de 60 ans qui te dis tout ce qu'il aimerait faire avec....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je trouve ça aberrant ! J'ai une poitrine volumineuse alors je te laisse imaginer les commentaires salaces que j'entends des fois !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    même constat ici c'est hallucinant ces mecs, je ne sais même pas ce qu'ils attendent avec ce genre de comportements...

    RépondreSupprimer
  5. Je te rassure (ou pas) c'est pareil pour toutes les filles, quelles soient rondes ou minces. Ce genre de message là faut passer au dessus et ne pas en tenir compte. Y'a toujours des gros lourds partout...

    RépondreSupprimer