dimanche 23 juillet 2017

ASTUCES POUR DEGONFLER SES YEUX LE MATIN





Hello les beautés, 

On se retrouve pour parler beauté. Et plus précisément, d'astuces. 

Je pense que nous les femmes, nous sommes toutes pareil, le matin quand on se réveille, nous nous retrouvons avec les yeux gonflés, ou alors des poches sous les yeux. Et si nous sommes honnêtes, nous DÉTESTONS ça ! Et c'est normal !!! Rien que pour l'aspect esthétique, ou même pour se maquiller. Rien ne vaut un beau regard ;-)

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous, 3 de mes astuces que j'utilise le matin. 




ASTUCES N°1 

LE MASQUE REFRIGERANT

Le masque réfrigérant, il suffit de le mettre au frigo le soir avant de vous coucher, puis le lendemain matin, vous le posez sur vos yeux. L'effet froid, va venir tout d'abord vous réveiller, vous relaxer, puis va surtout permettre de décongestionner vos yeux. Oui car si vous ne le saviez pas, le froid décongestionne (lol).Le froid va réduire vos poches sous les yeux ainsi que dégonfler vos paupières. Donc, un regard plus ouvert, et plus frais :-)  


ASTUCE N°2

LES CUILLÈRES

La vieille astuce de Grand-Mère c'est "LES CUILLÈRES", je pense que nous connaissons toutes cette fameuse astuce de mettre 2 cuillères à café au réfrigérateur ! Je vous conseille de les mettre 15mn avant, car vous allez constater que l'inox se réfrigère très vite. En les sortant du frigo, vérifiez sur le dos de votre main que le froid de la cuillère ne vous brûle pas. Ensuite, vous allez poser le côté bombé de vos cuillères sur vos yeux, quelques minutes. Donc cela va venir dégonflé vos paupières et adieu les poches sous les yeux ;-) 


ASTUCE N°3

CREME RAFRAICHISSANTE ANTI-POCHES

Vous pouvez trouver en parfumerie, en grande surface, parapharmacie, ... une crème anti-poches qui va venir rafraîchir votre contour d’œil. Mais en la mettant également au frigo, elle sera encore plus rafraîchissante et agira encore mieux sur l'aspect anti-poches. Je vous conseille de l'appliquer en tapotant légèrement en dessous de l’œil. Vous pouvez venir l'appliquer en complément des astuces N°1 et 2. L'effet sera garantie ,-)

ASTUCE N°4

WRAP YEUX

Poser ce genre de wrap pour les yeux, juste après avoir utilisé l'astuce N°1 OU 2. Le produit qui se trouve sur ses patchs va venir lisser et booster l'éclat de votre contour d’œil, décongestionner votre dessous de l'oeil ainsi que l'hydrater et l'apaiser. Grâce à ça votre regard sera éclatant. 

 __________________________________________________________________________________


Toutes ces petites astuces que je viens de partager avec vous, sont des astuces que je réalise chaque matin (surtout pour la 1,2 et 3) et qui me permettent vraiment de dire adieu à mes poches sous les yeux le matin, avant le maquillage.
 Je précise également que toutes ces astuces vises à dégonfler les yeux, réduire les poches, mais en aucun cas cela vient atténuer vos cernes.

Je vous recommanderais également de bien boire 1,5L d'eau chaque jour afin que votre peau soit bien réhydrater.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire si vous avez déjà testé l'une de ses astuces, et si non, je vous invite à tester et partager avec moi votre ressenti ;-)

Bisous bisous

Audreyxxx


















1 commentaire: