dimanche 9 avril 2017

TOP 5 DES BOUTIQUES DE LINGERIE PLUS SIZE

Hello mes beautés, 

Nous les femmes Plus Size, avons déjà du mal à trouver des vêtements à notre taille, alors la lingerie, n’en parlons même pas.

Alors j’ai déniché rien que pour vous les beautés, 5 Boutiques de Lingerie Plus Size. Oui oui vous avez bien lu !

                 1. BONPRIX 

Crédit photo BONPRIX



BONPRIX propose de la Lingerie Grande Taille, allant de la taille 38 au 62, et des bonnets de soutien-gorge allant jusqu’à G, et à des prix raisonnables.



                  2. ADDITIONELLE




Crédit Photo ADDITIONELLE

La marque ADDITIONELLE est une boutique de vêtements Plus Size, et possède une très grande gamme de Lingerie Grande Taille. Des bonnets de la taille B à H. Et pour le bas, de la taille 36 à 56. Beaucoup de modèles, de styles différents. Des couleurs vives ou discrètes. En passant par la culotte gainante, le shorty à dentelle, le tanga, le slip, … Une collection magnifique à laquelle vient s’ajouter la nouvelle collection de Ashley Graham. 



        3. CASTALUNA


Crédit Photo CASTALUNA


Qui ne connaît pas la marque CASTALUNA ? En plus de nous proposer de supers vêtements Grande Taille, elle possède un rayon LINGERIE. Il y en pour tous les goûts. Du soutien-gorge push-up au soutien-gorge minimiseur. De la culotte à dentelle à la culotte gainante. Du style classique au sexy. On y retrouve également de la lingerie de nuit. Un vrai plaisir.

    4. KIABI







Crédit Photo KIABI 




KIABI, en plus d’avoir une collection Mode Grande Taille, a également un rayon Lingerie. Avec des tailles allant jusqu’au 4XL et des soutiens-gorges du 95F au 105H et un style plutôt classique.


      5. YOURS 


Crédit Photo YOURS


La marque YOURS est une marque anglaise, spécialisé dans la Mode et Lingerie Plus Size. Les tailles vont très loin mais le style reste moderne, chic, et sexy. Les prix varient en fonction du modèle.


Avec toutes ces bonnes adresses, vous devriez trouver de quoi vous faire plaisir et pourquoi pas, faire plaisir à monsieur.

Alors bon shopping mes beautés ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire