vendredi 23 décembre 2016

Une tenue de fêtes

Mes beautés,

ça y est les fêtes arrivent ! C'est le moment de sortir ses plus belles tenues. Des tenues brillantes ou sobres.

En général, on a tendance à aller s'acheter un petit haut, une petite veste, ou une robe qui brille. Qui n'a jamais fait ça ?

Mais à la période des fêtes, nous n'avons pas toujours les finances. Bien-sûr, nous avons tout dépensé dans les cadeaux de Noël :-)

Alors, moi cette année, j'ai décidé de vous montrer que l'on peut trouver des choses sympa dans son armoire à sortir pour les fêtes.


Tout d'abord, on va chercher dans son armoire une petite robe noire. Toutes les femmes ont au moins "LA ROBE NOIRE", basic mais qui fait son effet pour tout événements ou soirées.




Pour ma part, j'ai retrouvé cette petite robe noire en dentelle de chez ASOS, marquée à la taille par
un élastique, et le jupon est très fluide. Donc, super agréable à porter. Avec j'ai décidé de porter une paire de bottines camel pour couper un peu la couleur noire. 

____________________________


Si vous n'avez pas de robe noire, alors vous avez peut-être une petite jupe noire. C'est la même chose que la robe, c'est un passe-partout. A la fois sobre et chic, vous pouvez la porter avec n'importe quel tee-shirt, gilet, veste, que ce soit brillant ou non.

Pour cette tenue, j'ai ressorti une jupe noire moulante de chez NEWLOOK qui date de l'année dernière. Elle est très confortable et ne remonte pas toutes les 5 minutes et ça c'est topissime ! Avec j'ai souhaité porter un petit tee-shirt noir, pour que cela fasse un "Effet-Robe" et un gilet noir et blanc un peu tombant, asymétrique, ce qui permet de cacher un peu mes hanches généreuses. 










































Je vous prouve que même si on ne peut pas s'acheter une tenue "spécial fêtes", on peut ressortir des petites choses de son armoire qui feront tout aussi bien l'affaire, avec une jolie coiffure et un beau makeup.


Alors, et vous qu'allez-vous porter mes beautés ?



Audreyxxx









2 commentaires:

  1. C'est vrais que habituellement je mets une robe noir pour les fêtes mais cette année j'ai pas fais des forts pull + jean et chaussons haha

    Bise❤
    www.alicelbt.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principal c'est que tu étais à l'aise ;-) Par-contre, moi l'année prochaine j'ai envie de sortir le pull spécial noël :-) Je trouve ça original et rigolo :-)

      Supprimer