mercredi 23 novembre 2016

On ose le short cet Hiver

Hello mes beautés,

Quand on est ronde, on a tendance à dire " Non, je ne peux pas porter ça ou ça" ou alors " Ca me fait des grosses cuisses", ... et j'en passe.

Moi, je vous dis portez ce que vous avez envie de porter, du moment que vous êtes bien dans le vêtement. On s'en fout de ce que peuvent penser les gens. Le principal c'est vous et votre bien-être.

Alors, pour les saisons Automne-Hiver, cette année, j'ai craqué pour le SHORT !! Oui oui vous avez bien compris le SHORT !!! J'entends déjà les gens dire "oh lala elle va oser porter un short ?" Oui elle va oser, et elle a osé ;-)



Il y a quelques jours, j'ai pris un vieux jean noir, que je ne mettais plus, une paire de ciseau et hop j'ai coupé. Je vous rassure avant de couper, j'ai ajusté la longueur du short sur moi-même.




Pour ma part, j'ai choisi de porter ce short avec une paire de collant opaque noir et des petites bottines couleur camel. Les bottines viennent couper un petit peu le noir, qui est très présent dans ma tenue.

























Pour la tenue, je voulais y apporter une petite touche de rock. Pour cela, j'ai décidé de porter mon perfecto noir, que je vous ai déjà présenté dans un précédent article.


Voici quelques conseils pour porter un short, si vous n'êtes pas à l'aise : 


  • Optez pour des collants opaques, si vous ne souhaitez pas que l'on voit vos cuisses, ou votre cellulite. 
  • Préférez une couleur foncé pour le short, il affinera votre silhouette. 
  • Choisissez vous-même la longueur selon ce que vous souhaitez














































































Alors les filles, n'hésitez plus à porter un short !

N'oubliez pas, peu importe ce que vous portez, peu importe vos formes, VOUS ÊTES BELLES !!!!

2 commentaires:

  1. J'adore beaucoup ce look ! J'ai du mal à mettre des shorts en générale sauf pendant les vacances mais en hiver c'est juste pas possible je suis tellement frileuse haha

    Bise❤
    www.alicelbt.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que ce jour-là je n'avais pas chaud aux cuisses lol ;-)

      Supprimer