mercredi 24 août 2016

Découverte du Blog WEB & GIRLS








Hello mes beautés,

J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous parler d'un sujet bien différent de d'habitude.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, depuis quelques jours, le blog est devenu
http://www.beautyfashioncurves.fr/ et le design a changé.

Il s'avère qu'il y a quelques mois, j'ai acheté mon nom de domaine pour le blog. Malheureusement, n'y connaissant rien du tout pour installer mon nom, je me suis retrouvée complètement perdue. Et bien évidemment, personne autour de moi n'y connaissait quoi que ce soit.
Donc, je me retrouvais avec un nom de domaine sur les bras, sans pouvoir en profiter.

J'ai lancé plusieurs appels à l'aide sur quelques groupes mais sans réponses positives qui auraient pu vraiment m'aider.


Et il y a quelques jours, j'ai à nouveau relancé un appel et là une jeune femme adorable, nommée Raphaëlle, détentrice du blog http://www.webngirls.fr/  s'est gentillement proposée de m'aider.

J'ai découvert également son blog, remplit d'astuces blogging, d'inspirations, ... pour les blogueuses en herbe. Un blog très girly, très bien organisé avec des tutos pour vous aider, des idées, ... afin d'avoir un blog qui vous ressemble et qui donnera envie à vos lecteurs/rices de vous lire.
Vous pouvez également y retrouver des design qu'elle a crée pour des blogueuses/eurs, et des outils.

Raphaëlle, m'a installé mon nom de domaine, et m'a aidé en m'expliquant les étapes pour changer mon design. Design gratuit, que j'ai pu trouver sur son Pinterest.

Je suis vraiment ravie d'avoir fait sa connaissance. Je ne la remercierais jamais assez pour m'avoir aidé comme elle l'a fait, car elle a prit de son temps, pour moi.

Si vous êtes Blogueuse/eur, ou envisagé de le devenir, je vous invite vivement à aller faire un tour sur son blog



Vous y trouverez sûrement les réponses à vos questions.

Alors, bonne réussite à vous si vous êtes déjà blogueuse/eur ou si vous vous lancez dans l'aventure ;-)

Bisous Bisous

Audreyxxx






2 commentaires:

  1. Hello Audrey :) et merci beaucoup pour ce petit article qui me fait plaisir! On devrait être là pour s'entraider sur la blogo, prendre quelques minutes de son temps pour quelqu'un ne coûte pas grand chose! Il te reste encore un peu à personnaliser ton blog, mais tu as réussi à installer un nouveau template et ça, c'est un bon départ! Ta petite mésaventure avec ton NDD m'a donné une idée : faire un tutoriel clair et facile pour configurer son nom de domaine (NDD) sur Blogger ^^ Des bises! et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrais nous devrions toutes nous entraider, je viens de visiter ton blog :)

      Bise❤
      www.alicelbt.com

      Supprimer